sNouveau venusuperdoudounetInscrit le :14/02/2010Dernière activité :15/02/2010 à 20:24Version d'Excel :2003Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par superdoudounetDateAuteur du sujetSujetExtrait du message14/02/2010 à 18:09superdoudounet Comptage de ligne differentesMerci amadeus super ca marche j avais comme probleme la longueur j ai modifie et limite a a 650 lignes et la super ca marche hormis que il me comtait case vide comme une infoi j ai donc retire 1 a tout cela et hop ca marche voila ce qui me va bien =(SOMMEPROD(SI(A1:A650<>"";1/NB.SI(A1:A650;A1...14/02/2010 à 15:51superdoudounet Comptage de ligne differentesMerci amadeus mais il y a toujours un probleme il me met le message #nom d autres part pourquoi me dit tu qu il faut l activer par un ctrl maj entree??? merci...14/02/2010 à 14:23superdoudounet Comptage de ligne differentesJe fumes oui amadeus mais pas du tabac d essayer de comprendre tu sais je suis un peu un debutant je peux en effet selectionner une plage de cellule .. mais je ne serai jamais sur que toutes les cellules seront remplies claude tu me dis de mettre un filtre pourrais tu me donner la syntaxe merci et a...14/02/2010 à 12:08superdoudounet Comptage de ligne differentesMerci amadeus mais jai tjrs le meme probleme si j etends la selection a toute la colonne il me dit impossible de diviser par zero...14/02/2010 à 11:20superdoudounet Comptage de ligne differentesJe voudrais compter dans une colonne le nombre de lignes qui ne contiennent pas les memes symboles la difficulte, c est que je veux que cette commande ne tienne pas compte du nombre de cellule donc s exerce sur une colonne complete et qu elle ne tienne pas compte du fait que ce soit des nombres ou d...Forums