Jeune membreBlondin63800Inscrit le :24/02/2022Dernière activité :30/01/2025 à 15:48Version d'Excel :2003Messages17Votes1Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Blondin63800DateForumSujetExtrait du message10/02/2023 à 17:27Excel - VBAColorier une cellules d'apres une autre tableauBonjour je voudrais que lorsque je sélection un site dans l'image 1 "exemple site 2" les cases hottes, froid, cuisine, buanderie devient noir comme dans l'image 2 Image 1 Image 2 Merci...10/02/2023 à 10:52CalcModification planningBonjour a vous tous J’ai récupéré ce formulaire pour me faire un suivie d’une maintenance annuel Je ne mis connais pas sur CALC donc je vous demande de l’aides... je vous est mise mes souhait Donc merci a vous de votre aides Si vous avez vous aussi des amélioration a me propose je suis preneur A ce...24/01/2023 à 14:37Excel - VBA Entretien et suivie park automobileBonjour j'ai récupère il y a quelle que temps ce fichier pour faire le suivie de mon véhicule et aujourd'hui j ai touche un truc mais je ne sais pas y réparé il bug sur la ligne en jaune merci a vous pour votre aide et en 1er page il y a des dates je ne sais pas pourquoi ? et dernier chose je voulai...07/01/2023 à 14:15Excel - VBA Association : tableau suivi nouveaux adhérentsOn viens de crée une association et je recherche un tableau pour entrée les noms, prénoms, adresse, date d'entrée...etc et d'autre chose au quelle je ne passe pas de suite si vous en avais déjà je suis preneur. je n'en trouve pas sur le site Merci a vous...06/01/2023 à 15:02CalcCouleur dans les casses en fonction de la demandeBonjour a tous voila ma demande : dans la feuille 2 colonne A je choisir un fournisseurs "dans la feuille 1 j'ai un basse de donne avec les fournisseurs avec un code couleur mon problème c'est que je voudrais que la ligne jusqu'à beko soit colorier du même coque couleur exemple ADS en bleu jusqu'à b...27/10/2022 à 18:37Excel - VBAConsommation électriqueY a t'il une personne qui a fait un tableau de suivie de ca consommation d'électricité avec les données qu'on récupère d'un site je ne sais pas comment et par ou attaquer le but serait de copier les données et sur la 1er feuilles pouvoir extraire sous forme de graphique le déroulements de la consomm...25/02/2022 à 15:29Excel - VBATableau de Calcul des congés RTTMerci pour votre aide Je ne connais pas les formules pour faire c'est manipulation Voila mes problèmes dans la case bleu c'est les jours de RTT maxi que l'on peux avoir et je voudrais pouvoir change ce nombre et que cela change aussi le nombre de jour acquis de plus je voudrais que dans la case viol...Forums