G

Jeune membre

Dernière activité :09/03/2010 à 11:54
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Gilou41

DateForumSujetExtrait du message
23/02/2010 à 11:58Excel - VBA Trouver une cellule vide dans une colonneMa question va certainement vous paraitre idiote mais je n'arrive pas a trouver le code pour trouver une cellule vide dans la champ A1:A100. Encore merci à tous ceux qui nous aide pour construire nos fichier...
23/02/2010 à 10:13Excel - VBA Ouverture / fermeture automatique d'un fichierQel est le code pour qu'un fichier s'ouvre automatiquement et que le userform soit affiché? Dans ce code il faut prévoir l'activation ds macros Quel est le code pour la fermeture avec sauvegarde automatique des données? PS je progresse grâce à vous dans l'ecriture de code mais il faut toujours se ba...
22/02/2010 à 13:46Excel - VBA 2 conditions dans une textboxJe recherche le code pour: si textbox1 = 5 caractère et est égale au contenu d'une cellule (voir petit exemple joint)...
18/02/2010 à 17:09Excel - VBA Pb de condition pour passer d'un CTRL à l'autreAyant 2 problèmes distincts je préfère envoyer 2 appels difFérents. Celui-ci concerne le passage notamment vers un textbox si et seulement un des optionButtons précédent est activé. Je vous joint un petit fichier explicatif avec un userform approprié et l'ordre souhaité pour mes contrôle. Merci d'av...
18/02/2010 à 17:01Excel - VBALa formule MOD(NB.SI($A$1:$A$2;"1");25) s'efface tte seuleLa formule MOD(NB.SI($A$1:$A$2;"1");25) m'incremente un compteur à partir d'un tableau dans lequel j'insére une ligne en A2 pour copier les données. Cela fonctionnait bien jusqu'à ce que je supprime les lignnes A300:A2 là ma formule c'est effacée et quand je la retape elle s'efface de nouveau qd j'i...
16/02/2010 à 17:58Excel - VBAComparer le contenu d'une cellule avec celui d'un textboxJe souhaiterais comparer le contenu d'une cellule avec la saisie faite dans un textbox. Si ce ne sont pas les mêmes valeur, affichage msgbox"erreur" mais rester sur la textbox pour nouvelle saisie. Merci d'avance...
13/02/2010 à 13:07Excel - VBA Mettre un compteur ExcelJe recupere des données dans un tableau sur la premiere ligne de celui-ci(insere une ligne avant de copier les données). Dans une colonne les données sont des lettres de A à H.Pour chaque lettre,je souhaiterais avoir un compteur sur la feuille excel qui se remette à 0 quand il a atteint 25. Y-a-t-il...