Nouveau venu

Dernière activité :14/03/2022 à 20:20
Version d'Excel :google sheet
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par stapsien

DateForumSujetExtrait du message
27/02/2022 à 16:08Google SheetsFiger / Protéger la position d'un graphique google sheetQuelqu'un sait il s'il est possible de figer la position d'un graphique sur une page pour qu'une fois protégé on ne puisse pas le supprimer / le déplacer ? Merci d'avance pour votre aide Stapsien...
26/02/2022 à 20:37Google SheetsRemplir un cellule auto en fonction du contenu de la cellule adjacenteLorsque je rentre une date dans la colonne B, je souhaiterais qu'automatiquement la cellule A s'incrémente de 1. Ici dans l'exemple il faudrait que la cellule A8 contienne 4 et ainsi de suite. Auriez vous une formule qui pourrait m'aider à faire ca ? Merci d'avance pour votre aide Stapsien...
23/02/2022 à 23:12Google SheetsAfficher des courbes de graphique en fonction de cases a cocherJ'ai comme données des quantités de produits reçus par rayon et par jour. Je les affiches dans un graphique sous forme de courbe. Jusque là c'est OK. Je cherche à savoir s'il m'est possible d'afficher sélectivement chaque courbe en utilisant des cases à cocher : - Si ma case Rayon 1 est cochée mon g...