| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/03/2022 à 15:46 | Sydneygov | Recopie selon 2 feuilles | Bonjour et merci ! c'est dans l'idée ce que je cherche.. Mais avec les formules car on parle d'un fichier que l'on se partage, avec une grosse base de donnée et l'onglet "infos" assez chargé Je vais regarder si le code m'aide et je viens de remplir c'est excel 2019 pro... |
| 29/03/2022 à 07:49 | Sydneygov | Recopie selon 2 feuilles | 😐... |
| 28/03/2022 à 18:08 | Sydneygov | Recopie selon 2 feuilles | Je sais même pas si c’est possible en fait, au niveau des tranches horaires... |
| 28/03/2022 à 14:39 | Sydneygov | Recopie selon 2 feuilles | Je cherche de l'aide pour une formule: prendre des valeurs sur une feuille selon conditions, prendre les valeurs qui correspondent sur une autre feuille --dans la feuille planning je cherche à prendre les numéros selon la date et surtout les horaires qui correspondent (3 créneaux horaires: 5/13;13/2... |
| 21/03/2022 à 11:32 | Sydneygov | Calcul durée automatique | Explicite... |
| 21/03/2022 à 03:54 | Sydneygov | Calcul durée automatique | Merci beaucoup je vais me pencher la dessus mais il n'y aurait pas une façon plus ergonomique (et qui limiteraient les erreurs) on parle d'une feuille de saisie journalière qui sera reportée par des techniciens (rien de péjoratif) les couleurs je pense que ça peut amener des erreurs(même une selecti... |
| 21/03/2022 à 01:47 | Sydneygov | Calcul durée automatique | Je cherche à calculer une durée par rapport à une sélection de ligne (ou autre) Je cherche un moyen de calculer une durée par la sélection de ligne (les lignes colorées) afin que cela soit plus simple pour la saisie j'ai pensée à la fonction de case "cocher" mais c'est laborieux de devoir cocher bcp... |
| 26/02/2022 à 22:40 | Sydneygov | Suivi de saisie | Tu es un seigneur.. comment te remercier ?? je vais regarder cela! Juste pour m'aiguiller, tu penses que c'est possible de retranscrire automatiquement les valeurs du tableau généré de trg des scies dans mon reporting (image 2 du premier post) Juste m'aiguiller, avec la fonction recherchev je pense... |
| 26/02/2022 à 17:54 | Sydneygov | Suivi de saisie | Merci franchement ça colle, ça demande un peu de recherche et apprentissage de ma part car je ne connais que très peu le vba On est d'accord c'est bcp mieux que mes multiples formules de recherche et calculs ? Si tu as un petit conseil par rapport à l'ergonomie ou quoi je suis à l'écoute! je me coll... |
| 26/02/2022 à 00:18 | Sydneygov | Suivi de saisie | J’ai peut être mal expliqué... |
| 24/02/2022 à 10:02 | Sydneygov | Suivi de saisie | Bien vu, j'aurai pas dit mieux.. Je ne sais pas si ma demande est claire, mais voici les fichiers (rien de confidentiel puisque modifiés) .... |
| 23/02/2022 à 19:29 | Sydneygov | Suivi de saisie | Je suis en train de créer, à but professionnel, des fichiers de saisies et autres recopie pour du reporting et suivi de production Le fichier de saisie étant destiné à de la production en heure de poste, avec des cellules fusionnées, des informations, des onglets différents, je sèche sur la réalisat... |