l

Membre habitué

Dernière activité :27/05/2012 à 09:09
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lolocerise - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/02/2010 à 16:33loloceriseModification automoatique du nom de l'ongletJe joins le fichier en .xls Dans le classeur Récap, le listing a été importé depuis un logiciel externe. Dans le classeur 6A, j'ai commencé à créer les feuilles (ici nombre réduit à cause du poids) en fonction du listing en colonne B de Récap (listing filtré pour réduire le nombre de données visible...
13/02/2010 à 16:25lolocerise Insérer une donnée recherchée dans un autre classeurVoici le fichier en .xls. Merci d'avance...
13/02/2010 à 13:56loloceriseModification automoatique du nom de l'ongletEn résumé : J'ai créé un classeur "récapitulatif général", comprenant un listing. Dans un autre classeur "6A", je dois créer autant de feuilles que de noms sur mon listing (au bout du bout du compte, plus de 250 noms...). Existe-t-il une possibilité de simplifier la tâche ? Encore merci pour les sol...
13/02/2010 à 13:04loloceriseModification automoatique du nom de l'ongletMille mercis Dan : la complexité fonctionne ! Ce code sera-t-il à répéter à chaque création d'un nouvel onglet (à partir d'un nouveau nom de la liste) ou existe-t-il un moyen de fabriquer autant d'onglet qu'il y a de noms sur ma liste ? Lo...
13/02/2010 à 12:55lolocerise Insérer une donnée recherchée dans un autre classeurJ'ai crée un listing de noms et de dates de naissance dans un classeur "récapitulatif général". Dans un autre classeur "6A", j'ai commencé à créer autant d'onglets que de noms sur le listing. Quel code ou formule me permettrait d'aller rechercher dans le listing la date de naissance correspondant au...
13/02/2010 à 09:05loloceriseModification automoatique du nom de l'ongletMerci Dan pour ta rapide réponse : ça fonctionne ! Ce genre de code existe-t-il pour le même principe mais entre deux classeurs différents : nom d'un onglet à modifier en fonction d'une liste dans un autre classeur ? Lo...
12/02/2010 à 22:10loloceriseModification automoatique du nom de l'ongletJe bloque depuis quelques jours : Je voudrais changer automatiquement le nom d'un onglet (un nom propre) en fonction d'une cellule intégrée dans une autre feuille (liste de noms propres). Existe-t-il un moyen (compréhensible pour la néophyte que je suis) ? Merci d'avance pour vos réponses ...