Nouveau venu

Dernière activité :10/09/2025 à 04:15
Version d'Excel :Excel 2016
Lieu :Canada
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bigtif59

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/04/2023 à 01:33bigtif59 Données renvoyées par index et equiv erronnéesOk je comprends mieux avec le fichier. Merci de ta solution. Bonne soirée...
11/04/2023 à 01:28bigtif59 Données renvoyées par index et equiv erronnéesJ'ai essayé avec ta formule mais ce la ne m'affiche aucuns resultats...
11/04/2023 à 00:38bigtif59 Données renvoyées par index et equiv erronnéesJ'ai un soucis avec les fonctions index et equiv. Elles ne me retournent pas ce que j'attends et je ne trouvent pas ou j'ai fait l'erreur de syntaxe. J'ai une feuille qui se nomme "calendrier" qui devrait être alimenter par la feuille "Batchs". Je dois récupérer les informations du numéro de batch e...
23/02/2022 à 16:30bigtif59 Suppression ou modif de tableau avec VBA sans UserformMErci a Eric pour la resolution a mon probleme :) Tout marche bien. Je modifie les propriétés de ma combobox pour qu'elle se mette a jour lorsqu'il y a suppression d'article et c'est tout bon :) Un gros merci et bonne journée a tous...
23/02/2022 à 04:17bigtif59 Suppression ou modif de tableau avec VBA sans UserformMerci Eric, je vais tester ca :) Comme je vis au Canada, c'est le début de la nuit pour nous, je testerais ca demain apres une bonne nuit. Mais un gros merci pour ta rapidité...
23/02/2022 à 02:58bigtif59 Suppression ou modif de tableau avec VBA sans UserformJe n'arrive pas a résoudre un problème d'ajout et de modification d'un tableau base de données de produits transformé en tableau (onglet BDDPrix). A l'époque je ne suis pas passé par un userform pour ajouter des données mais par une simple feuille qui ajoute les données via un bouton. Je comptais pr...