D

Nouveau venu

Dernière activité :16/03/2022 à 20:44
Version d'Excel :2019FR pour Mac
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dalicuriosa

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/02/2022 à 22:42DalicuriosaComment créer un tableau avec ce fichier?Magnifique, merci beaucoup...je vais essayer d'y arriver par moi-même...grâce à vos explications.....
22/02/2022 à 20:18DalicuriosaComment créer un tableau avec ce fichier?Merci beaucoup, ça fonctionne. Pourriez-vous me dire pas à pas comment vous avez procéder? J'aimerais pouvoir apprendre à le faire de moi-même. Si ce n'est pas trop vous demander bien entendu! ;-) Merci encore. Dali...
22/02/2022 à 11:48DalicuriosaComment créer un tableau avec ce fichier?J'ai la version 16,58 pour Mac. J'ai bien activé les macros ;-)...
22/02/2022 à 10:54DalicuriosaComment créer un tableau avec ce fichier?Non, lorsque je sélectionne l'adresse email, il n'affiche pas la liste des questions des 3 quiz dans la feuille recap...
22/02/2022 à 09:12DalicuriosaComment créer un tableau avec ce fichier?Merci pour votre réponse. Lorsque l'on choisi l'adresse email, ça doit permettre de visionner toutes les données des 3 quiz pour chacune d'elles. Est-ce possible pour vous de le modifier dans ce sens? Merci encore pour votre réponse et pour votre aide. Belle journée à vous! Dali...
21/02/2022 à 21:51DalicuriosaComment créer un tableau avec ce fichier?Euh, oui, désolée...le message est parti avant même que j'ai pu y inscrire les formules de politesses qui conviennent! Je suis novice sur ce forum et je révisais le message...j'ai appuyé sur le bouton envoyer sans m'en rendre compte! Dans la feuille récap, il faut ressembler toutes les réponses aux...
21/02/2022 à 20:51DalicuriosaComment créer un tableau avec ce fichier?Il faut réussir à collecter dans un seul onglet, les réponses relatives à une seule des adresses email. Et il faut que les réponses changent quand on modifie l'adresse email...