M

Nouveau venu

Dernière activité :12/03/2010 à 16:48
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Marie claude

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/03/2010 à 12:55Marie claudeBudget de personnel hopitalEffectivement je pointe les chiffres sortis avec les feuilles de payes, sauf que le fichier CVS tel qu'il sort ne me permet pas de faire des tableaux dynamiques, il ne prend pas les montants en tant que chiffres et compte ZERO. en suivant vos réponses, j'ai réussi à fairet une importation de données...
04/03/2010 à 12:32Marie claudeBudget de personnel hopitalBonjour, désolée je n'ai pas pu vous répondre plus vite, beaucoup de boulot + j'ai étudié le programme paye directement, pour faire du ménage comme vous me l'avez suggéré et diminuer au maximum la base de données. Pour l'instant j'ai réussi à sortir un fichier en CVS (que je n'ai pas l'habitude de t...
15/02/2010 à 12:17Marie claudeBudget de personnel hopitalMerci déjà pour vos réponses, ça éclaire un peu mon esprit... Donc en fait le programme au service du personnel c'est HEXAGONE D04 si par hasard quelqu'un connait !! et je fais des extractions avec IMPROMPTU, que j'enregistre sous excel. A la base j'ai un fichier chaque mois pour les salaires, et un...
12/02/2010 à 17:36Marie claudeBudget de personnel hopitalBonjour, merci d'avoir pris le temps de regarder mon fichier, eh oui je sais que ce sera par requète matricielle et comme je ne connais pas , je sais pas faire... les fichiers salaires et ETP seront mensuels et par fichier individuel en xls Pour les résultats c'était sur les 4 derniers onglets En fa...
11/02/2010 à 17:13Marie claudeBudget de personnel hopitalEn fait je travaille dans un hôpital, ou je dois créer un fichier mensuel et annuel entre le temps travaillé par service et les salaires perçus. Ou ça se complique c'est en fonction de 2 budgets, avec 30 services, des grades et statuts différents... Pour le faire j'ai 1 fichier chaque mois en base p...