A

Jeune membre

Inscrit le :21/02/2022
Dernière activité :29/08/2022 à 11:12
Version d'Excel :VBA
Messages
14
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Asty

DateForumSujetExtrait du message
06/03/2022 à 00:34Excel - VBAVBA Bisection methodBonjour, svp quelqu'un peut t il m'aider à ecrire ce code. Merci Write a VBA code that will enable user to find the root of this function by Bisection method. f(x)=x 2 e x -1...
24/02/2022 à 04:24Excel - VBA Error 438 et debugJ'essaie d'ecrire mon code et l'erreur 438 est apparue quand je debug je me rends compte qu'il pointe ce qui est colore en jaune svp comment reparer cela, jai joint le screenshot et le fichier excel en question. Svp une idee...
22/02/2022 à 17:13Excel - VBA Code VBA avec randbetweenBonjour, svp quelquun peut il m aider avec mon devoir? Merci...
22/02/2022 à 13:18Discussions généralesTutoring pour VBASvp connaissez vous s'il ya des sites legaux où je peux trouver des personnes disponibles (comprenant français et anglais)pour des tutoring online pour VBA? Merci...
22/02/2022 à 04:06PrésentationsPresentation de AstyJe suis eleve en 1ere dans une Universite aux Etats Unis et un de mes cours cest Numerical method for Chemical Engineers, j apprends donc le VBA, voici mon livre en pdf . Numerical methods for chemical engineers using Excel, VBA, and MATLAB by Law, Victor J. (z-lib.org).pdf" Je viens vers vous ici p...
22/02/2022 à 00:52Excel - VBA Creer un VBA subJ ai une classe de VBA mais honnetement je ne comprends pas. Svp pour une question pareille (voir ci dessous) comment rediger sur vba. Ma question est en anglais mais j'ai traduit la question en francais (merci google) vue que je suis dans un website en francais, je prends le cours en anglais. Merci...