i

Nouveau venu

Dernière activité :22/02/2022 à 16:08
Version d'Excel :365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par iportalcorreia

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/02/2022 à 16:08iportalcorreia Afficher date et heure à partir d'un QR codeMerci pour tes solutions ! Merci pour ton aide ! On va partir sur l'option contrôleurs de ronde ! Bonne journée à toi ...
22/02/2022 à 11:01iportalcorreia Afficher date et heure à partir d'un QR codeLe but est d'utiliser l'appareil photo du téléphone. Car il y a plusieurs personnes qui pourront faire le scan de son propre téléphone, c'est pas possible ...
22/02/2022 à 10:32iportalcorreia Afficher date et heure à partir d'un QR codeJe te remercie pour ton message. Quand je fais ce que tu me demandes, ça me renvoi sur une page google avec une recherche contenant MXMX ou POPA , ça n'inscrit rien sur aucune feuille...
22/02/2022 à 09:43iportalcorreia Afficher date et heure à partir d'un QR codeJ'ai peut-être mal fait mon QRCODE ? mais je veux juste qu'il corresponde au nom du client et qu'il soit relié à la cellule du client pour que quand on scan le QRCODE, l'heure s'affiche dans la cellule concernée. J'ai essayé ça marche pas. :(...
21/02/2022 à 17:29iportalcorreia Afficher date et heure à partir d'un QR codeJe te remercie pour ton retour. Je vois qu'en exécutant le menu ça fonctionne quand je tape manuellement le nom, mais quand je scanne le QRCODE ça ne fonctionne pas..? (je précise que je suis absolument pas expert sur Excel )...
21/02/2022 à 15:14iportalcorreia Afficher date et heure à partir d'un QR codeJ'essaie de trouver une solution simple de pointage sur excel. J'aimerais que lorsque je scan un qr code qui est identifié à un client par exemple , une ligne se remplisse avec l'heure et la date du 1er scan, si on rescan le même code barre, cela inscrit l'heure de fin, etc (voir fichier joint)... E...