L

Nouveau venu

Dernière activité :23/02/2022 à 21:39
Version d'Excel :Professional Plus
Lieu :La Rochelle
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lutty

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/02/2022 à 21:38Lutty Macro qui créer une Macro (ajouté dans un fichier module)Effectivement les hyperliens se trient, j'avais un petit soucis dans mon code, le problème est réglé et mon fichier est operationnel Merci beaucoup à tous pour votre aide ...
21/02/2022 à 20:50Lutty Macro qui créer une Macro (ajouté dans un fichier module)Re-bonsoir, Alors j'ai essayé la technique des hypersliens ( très pratique ), or j'ai un petit soucis, je m'explique. Une fois que je rajoute une personne dans ma feuille générale, je procède à un tri par ordre alphabétique des noms : j'arrive à insérer le lien hypertexte dans la case souhaité et il...
21/02/2022 à 00:29Lutty Macro qui créer une Macro (ajouté dans un fichier module)Bonsoir, tout d'abord merci beaucoup pour vous réponses, je vais essayer ta méthode je te tiens au courant prochainement ! Je travaille dans une petite équipe qui n'est pas du tout doué pour l'informatique, et on gère un fichier formation, donc j'aimerai pouvoir tout simplifier en cliquant simplemen...
19/02/2022 à 22:37Lutty Macro qui créer une Macro (ajouté dans un fichier module)Alors tout simplement parceque le premier bouton me permet de créer une page que je renomme avec le contenu d'une cellule de ma page (prenom), puis ensuite intervient la creation du deuxième bouton qui me permettrai directement de m'amener à la page tout juste créée (donc la macro)...
19/02/2022 à 22:02Lutty Macro qui créer une Macro (ajouté dans un fichier module)Ayant farfouillé et n'ayant trouvé (peu) d'informations concernant ce sujet, je suis à la recherche d'aide pour finir mon projet. Je voulais savoir s'il était possible de : Lorsque j'appuie sur un bouton, lance une macro qui : - crée une macro et qui prends pour nom le contenu d'une cellule ( qui cr...