Nouveau venu

Dernière activité :21/02/2022 à 10:59
Version d'Excel :PRO plus 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par VBA decouverte

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/02/2022 à 14:04VBA decouverte Formulaire pour alimenter une base de donnéesMerci Beaucoup! ça marche du feu de Dieu! C'est mon premier formulaire et je ne pensais pas, mais je trouve cela funny ce type de programmation ^^ Bonne journée, Cordialement...
18/02/2022 à 16:54VBA decouverte Formulaire pour alimenter une base de donnéesLe problème est le suivant : SI je mets "exit sub" , même si tout les champs sont remplis le formulaire n'incrémente pas ma base de données et ne se ferme pas Si je ne mets pas "exit sub" , mon message qu'il manque des champs s'affiche, mais ma base de données est quand même incrémentée et j'ai mon...
18/02/2022 à 16:29VBA decouverte Formulaire pour alimenter une base de donnéesJe suis actuellement bloquée sur mon formulaire en effet je souhaiterais que celui-ci mette un message d'erreur quand tout les champs obligatoire ne sont pas remplis (ça c'est bon), lorsque l'on appuie sur "ok" de ce message on retourne au formulaire , et si le formulaire est correctement rempli qu'...
18/02/2022 à 15:33VBA decouverte Menu Déroulant ComboboxMerci beaucoup pour ce retour. Et je ferais attention pour l'entrée du code la prochaine fois ^^ Bonne après-midi Cordialement...
18/02/2022 à 14:19VBA decouverte Menu Déroulant ComboboxJe suis en train de créer un formulaire (1rst time for me) et j'avoue je suis un peu perdue J'ai créé des combobox pour avoir des menu déroulant, mais lorsque j'active mon formulaire je peux aussi intégrer n'importe quelle information. J'aimerais fixer mon menu déroulant sans possibilité de modifica...