d

Jeune membre

Dernière activité :31/07/2011 à 00:47
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par dahlia.m

DateForumSujetExtrait du message
29/07/2011 à 00:53Excel - VBA Comment dupliquer un bouton et son code dans VBJe souhaite copier un bouton de commande de Feuil1 vers Feuil2 tout en gardant le code attaché au bouton (CommandButton1) qui exécute une macro nommé (Statistique). En utilisant le code suivant je réalise bien la copie de bouton mais il ne copie pas son code, j'aurait souhaiter que le nouveau bouton...
26/10/2010 à 17:11Excel - VBA Comment lancer une macro dans un autre classeurDésolée si cette question a été déjà posé... J'essaie de trouver une fonction VBA qui permet d'exécuter depuis un classeur ouvert une macro se trouvant dans un autre classeur. A savoir que cette macro doit recevoir un paramètre (Date). Le nom de classeur est connu mais variable, car à tour de rôle p...
10/02/2010 à 02:40Excel - VBA Importer des données des multiples classeursTout d’abord mes excuses si ma question à été abordé auparavant. Mon projet consiste au début à importer des données (valeurs des certaines cellules) de plusieurs classeurs qui se trouvent dans un répertoire précis et les copier dans un autre classeur afin de créer un fichier de synthèse (Synthesedo...