| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/02/2010 à 23:45 | Dazz | Index + Equiv : problème avec les doublons | Yep ! le fait de la reporter dans mon "vrai" tableau m'avait aidé à comprendre le truc. Donc les formules marchent nickel dans le petit tableau d'exemple, mais mon tableau final a 36 lignes, 53 colonnes, et visiblement ça ne plait pas à M. Excel qui me dit "trop d'argument". J'en ai pas un besoin vi... |
| 11/02/2010 à 09:12 | Dazz | Index + Equiv : problème avec les doublons | Merci à vous deux, ça marche ! je n'ai plus qu'à tester ça sur le "vrai" fichier qui est plus lourd, mais ça devrait marcher sur le même principe. je ne comprends pas bien ce qu'est la partie "ligne()/10^10. Plus exactement je vois le résultat, mais je ne vois pas la logique du truc, le fonctionneme... |
| 11/02/2010 à 08:21 | Dazz | Index + Equiv : problème avec les doublons | Merci de votre réponse rapide ! Désolé de pinailler un peu mais en cas de doublon, il ne met effectivement plus d'erreur, par contre il rappatrie 2 fois le même nom (jour 2 : 1er MORISSON, 2è MORISSON)... |
| 10/02/2010 à 23:36 | Dazz | Index + Equiv : problème avec les doublons | Je suis nouveau ici, donc salut à tous ! Voilà, j'espère ne pas faire de doublon (c'est le cas de le dire) avec un sujet déjà abordé ici. J'ai un soucis, comme indiqué dans le titre, avec une formule utilisant index et equiv, dès que 2 cellules contiennent la même donnée, il ne me sort que le 1er ré... |