c

Nouveau venu

Dernière activité :12/03/2013 à 15:44
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par cecebleu

DateForumSujetExtrait du message
20/02/2013 à 16:43Excel - VBAPB actualisation TCD : Impossible d'ouvrir le fichier sourceJ'ai actuellement une petite difficulté à l'actualisation d'un tcd (Excel 2007 : fichier xlsx) Ma source est une plage excel contenue dans un autre fichier xlsx (assez lourde car de nombreuses lignes + formules de calculs + une formule en liaison externe). Il m'est impossible d'actualiser le tcd lor...
14/12/2011 à 18:15Excel - VBAPb liaisons disponibles que si fichier source ouvertJ'écume sans succès les forum pour trouver une explication à mon problème de liaisons de cellules: Je travaille en excel 2007 sur plusieurs fichier tous xls et situés sur un réseau. les fichiers sont enregristrés à la racine du même dossier. Lorsque que j'ouvre mon fichier de destination avec 2007 c...
09/02/2010 à 15:30Excel - VBAIgnorer une #ref dans une formuleJ'ai des problèmes d'erreur #ref qui perturbent l'execution en cascade de mes formules. Il ne me semble pas y avoir déjà de sujet sur le forum qui puisse m'aider. Pour construire mon tableau, je vais pecher des valeurs dans un TDC via la formule liredonnéescrois..., il arrive que pour certain argume...