S

Nouveau venu

Dernière activité :23/02/2022 à 13:18
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sink-soul

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/02/2022 à 12:57Sink-soul Automatiser "copier coller" de plusieurs feuilles dans une seule feuilleC'est parfait, merci beaucoup à tous les deux Honnêtement j'ai essayé, j'ai passé ma soirée complète sur internet et youtube, sans votre aide je n'y serai pas arrivé Je conserve vos codes pour d'autres projets comme modèles...
18/02/2022 à 12:26Sink-soul Automatiser "copier coller" de plusieurs feuilles dans une seule feuilleMerci beaucoup à tous les deux. Il manque juste : - à renvoyer les données des cellules I135 en colonne F - à renvoyer les données des cellules I136 en colonne G - à renvoyer la donnée de la cellule B140 en colonne N Pour le code de Patty, j'y suis arrivé mais je n'arrive pas à remplir les cases vid...
18/02/2022 à 09:56Sink-soul Automatiser "copier coller" de plusieurs feuilles dans une seule feuilleBonjour à tous, Je bloque Quelqu'un aurait une idée ? J'ai pas mal réfléchi dans la soirée. L'idée pour résoudre mon problème serait de pouvoir coder quelque chose comme ça : - Copier-coller les données de la première feuille individuelle des plages A116 à A121, B116 à B121, C116 à C121, D116 à D121...
17/02/2022 à 18:24Sink-soul Automatiser "copier coller" de plusieurs feuilles dans une seule feuilleYal, Oui je n'ai pas précisé. Les informations de formation à récupérer sont dans les fiches individuelles, dans le tableau de la cellule A115 à F121. Et doivent être renvoyé dans la feuille récap dans la colonne H à M. Pour le souhait d'évolution, l'information se trouve en B126 à B130. Le souhait...
17/02/2022 à 17:57Sink-soul Automatiser "copier coller" de plusieurs feuilles dans une seule feuilleBonjour à tous les deux, Merci beaucoup pour votre temps et pour votre réactivité, c'est tout à fait ça. Patty, j'ai utilisé ta proposition pour tester mon fichier. Edit : Yal, ta proposition est très intéressante également, mais je l'ai vu qu'après. Il faut que je me penche dessus pour bien compren...
17/02/2022 à 15:44Sink-soul Automatiser "copier coller" de plusieurs feuilles dans une seule feuilleBonjour à tous, Je cherche à automatiser une extraction de données de plusieurs feuilles (entretien individuel) ayant une structure identique, dans un tableau récap. J'ai essayé de créer une macro avec l'enregistreur de macro que j'ai découvert aujourd'hui en faisant des recherches. Le soucis, c'est...