MNouveau venuMélanie TInscrit le :17/02/2022Dernière activité :21/02/2022 à 16:17Version d'Excel :2016Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Mélanie TDateAuteur du sujetSujetExtrait du message18/02/2022 à 08:41Mélanie T Combinaison de plusieurs macroJe viens de le tester, c'est exactement ça !! C'est génial. Merci beaucoup. Par contre, je n'ai absolument rien compris !! Je dois me mettre à la VBA de toute urgence. Mille merci Bonne journée...17/02/2022 à 14:29Mélanie T Combinaison de plusieurs macroMerci en tout cas de ton aide...17/02/2022 à 13:49Mélanie T Combinaison de plusieurs macroOui c'est l'idée. Mais ça peut être autrement. Il faut surtout que quand on intègre un nouveau client celui ci vienne s'insérer dans l'ordre alphabétique dans toutes les autres feuilles des moniteurs. Idem quand on en supprime un. Aujourd'hui ça se fait avec la macro ordre alpha mais évidemment ça n...17/02/2022 à 09:09Mélanie T Combinaison de plusieurs macroJ'ai un problème avec un de mes fichiers. Ce fichier sert à ce que chacun de mes collègues (5) puisse aller saisir des chiffres (nb d'heures mensuelles travaillées de leurs équipes réparties par client) dans la feuille qui porte leur prénom. Puis un simple total en bout de tableau. Sur la dernière f...Forums