M

Nouveau venu

Dernière activité :22/02/2022 à 20:45
Version d'Excel :2013 et 2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MPF

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/02/2022 à 21:12MPFComment extraire un nombre de vente d'après un relevé journalier de stocksJ'ai un peu avancé, avec ce début de formule (ci-dessus) qui me permet de faire automatiquement la différence entre un jour et le jour suivant sur mon tableur mais elle n'est pas fonctionnelle. Cette formule me permettrai d'extraire mes ventes (si le 10 du mois j'ai 5 en rayon et plus que 2 le 11 du...
16/02/2022 à 21:57MPFComment extraire un nombre de vente d'après un relevé journalier de stocksJe vous glisse ci-joint tableur, qui sera bien plus compréhensible (je l'espère) que ma looongue explication. Je commence tout juste à m'intéresser à excel pour mon boulot, je me présenterai dans la semaine. Bonne soirée à vous, MPF...
16/02/2022 à 16:54MPFComment extraire un nombre de vente d'après un relevé journalier de stocksTravaillant chez un primeur, je souhaiterai avoir une bonne vision de ce que je vend dans un de mes rayons. J'ai créé un tableur avec la liste des références dans la première colonne, et les jours dans la première ligne (je ne peux pas vous envoyer de fichier, j'écris depuis un téléphone, merci de m...