m

Nouveau venu

Dernière activité :23/02/2022 à 17:01
Version d'Excel :Francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par medhi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/02/2022 à 12:01medhiCoché des cases pour créé un devisMerci pour ton aide, j'ai réussi entre temps à trouver une manière plus facile et moins contraignante de le faire !! A bientôt...
21/02/2022 à 17:44medhiCoché des cases pour créé un devisOui je vois, c'est vrai que ce n'est pas forcément le plus pratique, je vais donc rajouter une colonne avec le taux de TVA à appliquer. Pour le reste, est-ce possible ? C'est à dire la liste déroulante, la mise en forme des autres cellules etc en fonction des cases cochées ...
18/02/2022 à 18:12medhiCases d'optionsJ'aimerais insérer des cases d'options sur une base de données clients. Le but est alors que les éléments de la ligne appartenant à la case coché soient automatiquement récupéré et positionné sur une autre feuille. Avez-vous tout d'abord une astuce afin de créer beaucoup de cases d'option (Environ 3...
18/02/2022 à 16:55medhiCoché des cases pour créé un devisRe, Ce que vous me proposez est tout à fait ce dont je recherchais et je vous en remercie beaucoup ! J'aimerais en parallèle savoir si il est possible de remplir le reste du tableau (dans les colonnes suivantes) même si les valeurs ne sont pas récupérés à partir du tableau ? C'est à dire, lorsque la...
18/02/2022 à 16:14medhiCoché des cases pour créé un devis...
18/02/2022 à 14:51medhiCoché des cases pour créé un devisD'accord, je vais aller voir ça, Merci beaucoup de votre aide ...
16/02/2022 à 13:48medhiCoché des cases pour créé un devisJe me tourne vers vous car je rencontre une difficulté. J'ai crée un fichier (cf pièce jointe) sur lequel il y a une base de donnée de prestation commerciale (Feuil1) et une autre avec un tableau pour devis (Feuil2). J'aimerais insérer des cases à cocher afin que quand je les coche, la ligne de la p...