| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/02/2022 à 12:01 | medhi | Coché des cases pour créé un devis | Merci pour ton aide, j'ai réussi entre temps à trouver une manière plus facile et moins contraignante de le faire !! A bientôt... |
| 21/02/2022 à 17:44 | medhi | Coché des cases pour créé un devis | Oui je vois, c'est vrai que ce n'est pas forcément le plus pratique, je vais donc rajouter une colonne avec le taux de TVA à appliquer. Pour le reste, est-ce possible ? C'est à dire la liste déroulante, la mise en forme des autres cellules etc en fonction des cases cochées ... |
| 18/02/2022 à 18:12 | medhi | Cases d'options | J'aimerais insérer des cases d'options sur une base de données clients. Le but est alors que les éléments de la ligne appartenant à la case coché soient automatiquement récupéré et positionné sur une autre feuille. Avez-vous tout d'abord une astuce afin de créer beaucoup de cases d'option (Environ 3... |
| 18/02/2022 à 16:55 | medhi | Coché des cases pour créé un devis | Re, Ce que vous me proposez est tout à fait ce dont je recherchais et je vous en remercie beaucoup ! J'aimerais en parallèle savoir si il est possible de remplir le reste du tableau (dans les colonnes suivantes) même si les valeurs ne sont pas récupérés à partir du tableau ? C'est à dire, lorsque la... |
| 18/02/2022 à 16:14 | medhi | Coché des cases pour créé un devis | ... |
| 18/02/2022 à 14:51 | medhi | Coché des cases pour créé un devis | D'accord, je vais aller voir ça, Merci beaucoup de votre aide ... |
| 16/02/2022 à 13:48 | medhi | Coché des cases pour créé un devis | Je me tourne vers vous car je rencontre une difficulté. J'ai crée un fichier (cf pièce jointe) sur lequel il y a une base de donnée de prestation commerciale (Feuil1) et une autre avec un tableau pour devis (Feuil2). J'aimerais insérer des cases à cocher afin que quand je les coche, la ligne de la p... |