| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/12/2022 à 14:09 | Txp | Aide pour la recherche d'une donnée sur un tableau | Merci pour ta réactivité ! Ca marche à merveille, du moment que je retire le "-1" de fin de formule (qui me décalait d'une colonne à gauche) dans mon cas de figure. Bonne journée ... |
| 08/12/2022 à 11:29 | Txp | Aide pour la recherche d'une donnée sur un tableau | Après trop de temps de recherche sur internet et Excel, je me rends à l'évidence que j'ai besoin de votre aide pour ma formule. J'ai un tableau (à l'horizontale, mis à la verticale ici pour qu'il soit plus lisible pour vous). Mes lettres correspondent à ma "zone" et mes chiffres à mes numéros de dép... |
| 16/02/2022 à 15:29 | Txp | Afficher donnée précédente d'une cellule | Curulis57, Un très grand merci pour ce retour aussi complet. Je vais m'y pencher, essayer de comprendre cette partie d'Excel que je ne connais absolument pas. D'après tes explications (du moins, ce que j'arrive à en comprendre pour le moment), ça semble effectivement être la solution à mon problème... |
| 16/02/2022 à 14:05 | Txp | Afficher donnée précédente d'une cellule | Re, C'est bien ce qui me semblait mais je n'ai aucune connaissance des macros sur Excel, j'espérais gérer ça simplement avec des formules dans des cases. Il n'y a pas de formule en A3 car en réalité le fichier est plus complexe, mon export ne gère qu'une partie de mes expéditions et je dois donc obl... |
| 16/02/2022 à 13:09 | Txp | Afficher donnée précédente d'une cellule | J'ai créé un fichier qui résume la situation dans les grandes lignes, tu le trouveras ci-joint à ce message. En pratique sur mon dossier, je n'ai que les onglets "Taux" et "export du jour". L'onglet "export la veille" n'existe pas, il est simplement mis à jour par mon export du jour qui vient le rem... |
| 16/02/2022 à 12:35 | Txp | Afficher donnée précédente d'une cellule | Je suis à la recherche d'une formule ou d'une astuce sans être réellement certain qu'elle existe, j'espère que l'un d'entre vous aura la solution miracle dans un coin de la tête. En A1, j'ai un taux qui se calcule via A2 et A3 (=A2/A3). A2 et A3 se calculent via un export en feuille 2. Par exemple,... |