| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/11/2024 à 15:28 | patriciacombe | Formule répartir un montant sur plusieurs lignes au prorata et en fonction | ... |
| 18/11/2024 à 14:44 | patriciacombe | Formule répartir un montant sur plusieurs lignes au prorata et en fonction | Je souhaite répartir mon montant onglet "synthese B15" sur les lignes Comm générée en fonction du total f+i, et de la date du mois" Mon résultat est doit etre celui la, si mon mois est septembre... |
| 25/04/2024 à 16:25 | patriciacombe | Probleme fonction si.conditions et tri dans tableau | J'ai établi un tableau avec fonction si.condition en colonne o et P, jusque la tous fonctionne, mais lorsque tri mon tableau par TC par exemple, cela me modifie la fonction, au lieu de garder la Fonction sur la ligne cela me prend une partie de ma ligne et vient chercher les données d'une autre cell... |
| 28/06/2022 à 11:31 | patriciacombe | Fonction rechervev plusieurs conditions | J'avais tenté cette formule, mais je n'avais pas mis tout les bons crocheet et parenthèses. MErci baucoup... |
| 28/06/2022 à 11:21 | patriciacombe | Fonction rechervev plusieurs conditions | Je souhaite établir une feuille de pointage au automatisé en céllule B2 : je choisi mon salarié et je veux quand D7 etcc... Que les heures de travail se remplissent automatique en fonction du jour. Ma BDD étant dans un autre onglet. j'ai tenté rechercheV mais je n'arrive pas a cumulé la formule avec... |
| 06/04/2022 à 16:58 | patriciacombe | Tableau calcul commissionnement formule compliqué | ... |
| 06/04/2022 à 16:37 | patriciacombe | Formule rang sur 2 colonne | Si m'a demande n'est pas clair je reformul ;-)... |
| 06/04/2022 à 16:35 | patriciacombe | Formule rang sur 2 colonne | Ce n'est pas la même demande ;-). J'ai reussi pour mon 1er post "tableau de commission a compresser le fichier que je vais partager sur mon 1er post) j'ai néanmoins un besoin sur le fichier de ce post pour la formule rang sur 2 colonnes... |
| 06/04/2022 à 15:08 | patriciacombe | Formule rang sur 2 colonne | Bonjout a tous, je cherche a faire un rang sur 2 colonnes sur mon challenge. pour entrée dans le challenge il faut avoir vendu 14 pac aa ou 8 pag, et je veux faire un classement avec les 2 (ne pas différencier) j'ai entouré en rouge j'ai tenté mais j'arrive pas merci d'avance... |
| 06/04/2022 à 15:04 | patriciacombe | Tableau calcul commissionnement formule compliqué | Pour ceux qui ont cherché merci beaucoup, la solution a été trouvé si vous avez besoin voici l'info mon fichier est trop lourd pour envoi... |
| 21/03/2022 à 16:57 | patriciacombe | Tableau calcul commissionnement formule compliqué | Mon principe de commissionnement est le suivant : enclenchement de la commission si CA mensuel atteins 30 000€ (taux de commissionnement différent pour les chatnier aidé 3% et comptant financement 4%) Si sur le mois pas atteins mais que sur le trimestre le CA total du trimestre atteins 180 000€ alor... |
| 21/03/2022 à 15:56 | patriciacombe | Tableau calcul commissionnement formule compliqué | Personne pour me venir en aide ... |
| 17/03/2022 à 15:40 | patriciacombe | Tableau calcul commissionnement formule compliqué | Bonjour, je cherche formule pour optimiser mon tableau de commissionnement, mon principe de com "onglet rappel principe" je dois calculer au mois en fonction du ca et de la Typologie aider ou comptant, et un seuil pour enclenchement. et ensuite faire un rattrapage en fin de mois. et ensuite je dois... |