j

Nouveau venu

Dernière activité :24/02/2022 à 09:04
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par juliepertoldi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/02/2022 à 06:40juliepertoldi Rajouter une colonne au moèle Excel Tendance des dépensesSuper ça marche parfaitement merci beaucoup :)...
17/02/2022 à 22:04juliepertoldiAdditionner des heures selon le moisAh pardon je me suis mal exprimé alors... Je voudrai savoir combien d'heures de dimanche au mois de février a fait Andréa par exemple, et ainsi de suite pour chaque salarié et à chaque fois que je change de mois....
17/02/2022 à 17:18juliepertoldi Rajouter une colonne au moèle Excel Tendance des dépensesJ'ai pris comme modèle le tableau tendance des dépenses proposer par excel mais je souhaiterai rajouter une colonne à la fin avec les moyens de paiement soit CB ou ESPECE, et que ces données soient également calculés dans la feuille synthèse comme c'est le cas pour les catégories de dépenses mais je...
17/02/2022 à 16:37juliepertoldiAdditionner des heures selon le moisJ'ai tenté cette formule mais cela ne fonctionne ça m'indique 76h15 pour tout les salariés... Comment puis je faire ...
17/02/2022 à 09:23juliepertoldiAdditionner des heures selon le moisBonjour merci beaucoup pour votre réponse je vais essayer cette formule. Oui je pense en effet que mon tableau est bien trop compliqué mais je ne suis pas une experte en Excel et j’avais l’obligation d’utiliser le modèle mis en place par la direction ce qui n’a rien facilité .. mais si vous avez des...
16/02/2022 à 08:47juliepertoldiAdditionner des heures selon le moisJe vais essayer de faire clair et concis. Je suis en train de faire un planning pour mes salariés. J'aurai besoin de pouvoir compter les heures de dimanche correspondantes à un seul mois. Par exemple dans le deuxième tableau à gauche j'ai le nbr d'heures effectuées le dimanche pour chaque salarié et...