L

Nouveau venu

Dernière activité :23/02/2022 à 15:11
Version d'Excel :Sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Locrusteur

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/02/2022 à 14:36Locrusteur Création d'une colonne avec multiplication de la donnée d'une celluleMerci beaucoup. En effet, activité / client / durée est sur la deuxième page du fichier et non sur la première. La première comporte les données récoltées à partir de l'application. Je vais essayer de transposer cette formule à l'autre page. Bonne journée...
23/02/2022 à 10:51Locrusteur Création d'une colonne avec multiplication de la donnée d'une celluleJe pense que cette fois le lien devrait être bon. Lien: https://docs.google.com/spreadsheets/d/11zhC_y8LbI8PnGR1vcGuAfPDUaLB0aFObkZG6Wn6QE0/edit?usp=sharing...
23/02/2022 à 10:02Locrusteur Création d'une colonne avec multiplication de la donnée d'une celluleTout d'abord merci beaucoup pour vos réponses. Je vous partage ici le lien de mon document, la page concernée est la page 2 "Total des heures modèle" du dossier. De plus, la colonne U "Temps / Activité" prends les valeurs à la suite par colonne et non par ligne. Cela cause un problème dans le suivi...
15/02/2022 à 11:31Locrusteur Création d'une colonne avec multiplication de la donnée d'une celluleBonjour, J'effectue actuellement la création d'une feuille google Sheets qui récolte les heures et les différentes activités des employés à partir de AppSheet. Ces données sont récoltées en ligne. Cependant, pour la création d'un tableau croisé dynamique, j'ai besoin que que ses données soient entré...