n

Nouveau venu

Inscrit le :15/02/2022
Dernière activité :04/05/2022 à 15:27
Version d'Excel :Office 365 FR
Messages
8
Votes
3
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par nicolasdhv

DateForumSujetExtrait du message
21/02/2022 à 11:15Excel - VBAComment créer une liste déroulant comportant 4 colonnesMesdames, Messieurs, Je viens vers vous pour savoir comment réaliser un menu déroulant étendu sur 4 colonnes ? Dans mon fichier Excel, ma feuille "DataBase" comporte 4 colonnes, une formule =UNIQUE, retranscrit 4 autres colonnes pour ne pas avoir les doublons. Dans ma seconde feuille "Zone de recher...
15/02/2022 à 14:04PrésentationsPrésentation NicolasdhvBonjour à toutes et à tous, Je me présente, Nicolas, 23 ans. Je suis passionnée par la photographie, la vidéo et l'informatique Depuis quelques années en milieu professionnel j'utilise énormément Excel. J'ai beaucoup "zoné" sur le forum de Excel-Pratique pour trouver solution de divers problèmes. Au...
15/02/2022 à 12:00Excel - VBA Zone de sélection avec ou sans choix multiple en rapport avec base de donnéBonjour à toutes et à tous, Avant toute chose, je tiens à préciser que l'utilisation du VBA sera impossible pour ma part car mon fichier devra se trouver par la suite sur SharePoint. 1) Mise en situation Je suis entrain de créer une base de donnée. Mon but final est de pouvoir sur une seconde feuill...