| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/02/2022 à 12:22 | Flopige | Somme de nombre entre parenthèse dans une cellule contenant aussi du texte | Un grand merci. Vos deux versions sont très intéressantes et me serviront énormement. Bonne journée Flopige... |
| 22/02/2022 à 16:08 | Flopige | Somme de nombre entre parenthèse dans une cellule contenant aussi du texte | Tout est dans le titre :D J'aimerai pouvoir calculer par heure (ligne) le nombre total des élèves suivant les classes. Donc en B13, je voudrai la somme des nombres en parenthèse de la ligne B3 à Z3. Est ce possible de le faire? Merci et Bonne journée. Flopige... |
| 17/02/2022 à 14:12 | Flopige | Liste déroulante avec remplissage automatique d'autres cellules | Nickel, un grand merci :) C'était quoi l'erreur que je puisse ne plus la refaire... |
| 17/02/2022 à 08:53 | Flopige | Liste déroulante avec remplissage automatique d'autres cellules | Je sens qu'on y est presque :D J'envoie mon fichier pour le dernier check car j'ai toujours ce souci de cellule qui à la même "valeur" que celle du dessus... |
| 16/02/2022 à 12:07 | Flopige | Liste déroulante avec remplissage automatique d'autres cellules | Juste une dernière question : j'ai repris la formule, je l'ai mise avec un nouveau tableau dans un nouveau classeur mais lorsque je sélectionne un prof dans la liste déroulante, rien ne se passe. A part la formule, faut-il faire autre chose? Edit : J'ai réussi à avoir la première classe de la premiè... |
| 16/02/2022 à 07:45 | Flopige | Liste déroulante avec remplissage automatique d'autres cellules | Merci Tulipe, c'est exactement cela que je voulais ! Ca va me faciliter grandement me faciliter la vie. Bonne journée... |
| 15/02/2022 à 15:02 | Flopige | Liste déroulante avec remplissage automatique d'autres cellules | Merci déjà des réponses et effectivement, personne n'a rien compris je vais tenter d'être plus clair : Chaque jour des profs sont absents, je voudrais donc connaître leur horaire du jour, heure par heure. Du coup, au lieu de regarder l'horaire de chaque prof et de noter manuellement chaque heure, je... |
| 15/02/2022 à 11:21 | Flopige | Liste déroulante avec remplissage automatique d'autres cellules | J'aimerai si possible remplir plusieurs cellules excel en choisissant un élément dans une liste déroulante. Par exemple (celui que j'ai mis en fichier joint), je voudrais avoir la liste des classes d'un professeur sur la journée (heures 1 à 8) en le choisissant dans une liste préalablement établie.... |