n

Nouveau venu

Dernière activité :15/02/2022 à 16:09
Version d'Excel :2019 francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par naturel79

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/02/2022 à 11:18naturel79Date et heures figees dans les cellulesRe-re bonjour en fait je viens de trouver, je ne mettais pas le code ou il faut, je le mettais dans un module alors qu'il fallait le mettre directement dans la feuille concernee en tout cas merci pour ton aide. passes une bonne journée cordialement...
15/02/2022 à 11:12naturel79Date et heures figees dans les cellulesRe-bonjour je recopie le code dans mon fichier, mais ce que je ne sais pas, c'est comment faire pour que le code fonctionne quand j'ai choisi l'operateur dans le menu deroulant merci cordialement...
15/02/2022 à 10:59naturel79Date et heures figees dans les cellulesVoici une version epuree du fichier. en fait je souhaite que apres une selection d'operateur via le menu deroulant de la colonne C la date et l'heure se mettent automatiquement dans les colonnes A et B ou mieux date et heure dans la colonne A. mais je veux aussi que ces dates et heures ne changent p...
15/02/2022 à 10:06alexpau Données validées et figéesVotre solution m'interresse, je souhaite aussi figer les dates et heures dans les colonnes A et B et même si possible dans la même colonne. le hic, c'est que lorsque je copie le code de votre fichier dans le mien , ca ne fonctionne pas. jai du rater une etape et je ne sais pas comment la faire fonct...
15/02/2022 à 09:13naturel79Date et heures figees dans les cellulesRe-bonjour je viens de faire la modification, je l'ai faite nsur un poste avec excel 2010 mais quand je l'ouvre sur mon poste avec excel 2019, toutes les dates et heures se remettent à jour...
15/02/2022 à 09:05naturel79Date et heures figees dans les cellulesEn fait il s'agit d'un fichier de suivi de relevés de temperature et d'hygrométrie et il nous faut l'archiver avec les dates et heures de chaque relevé. c'est pourquoi il faut que les dates et heurs qui sont mises dans les cellules doivent absolument rester fixes même en cas de changement de poste o...
15/02/2022 à 08:38naturel79Date et heures figees dans les cellulesJe souhaite que les dates et heures soient figees dans mes cellules sans mise a jour de celles-ci quand j'ouvre mon fichier quelques heures ou quelques jours plus tard. j'ai fais ceci: Function DATE_FIXE() DATE_FIXE = Now End Function Sub insererDateEtHeure() ActiveCell = Now End Sub ca fonctionne t...