G

Nouveau venu

Dernière activité :13/05/2022 à 11:48
Version d'Excel :Microsoft 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Guts05

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/02/2022 à 15:25Guts05 Hauteur/Largeur d'une cellule différentes d'une version Excel à l'autreBonjour, j'a opté pour une autre solution (Réduction des images) plutôt que d'essayer d'adapter mon code à la résolution de l'écran éventuelle. Merci...
14/02/2022 à 23:19Guts05 Hauteur/Largeur d'une cellule différentes d'une version Excel à l'autreEffectivement, j'aurais cru que la résolution d'écran n'impactait pas éventuellement le visuel lors d'un script. Concernant l'imprimante, je mets toujours la même par défaut pour être sûr. Je vais faire quelques tests avec différentes résolution d'écran, merci. Je ne clos pas pour le moment le sujet...
14/02/2022 à 22:00Guts05 Hauteur/Largeur d'une cellule différentes d'une version Excel à l'autrePour un même code VBA utilisant les instructions classiques de redimensionnement d'une cellule, d'une version d'Excel 365 à une version Etudiant/Famille, j'obtiens des largeurs et des hauteurs de colonnes différentes. Voici le code utilisé : Sheets("Feuil1").Range("A1").ColumnWidth = 65 Sheets("Feui...