C

Nouveau venu

Dernière activité :03/02/2024 à 18:41
Version d'Excel :365 FR
Emploi :Responsable commercial
Lieu :Niort
Biographie :J'ai été Reporting analyst, Business analyst, Pricing analyst... autant dire que j'ai usé des fichiers Excel :) Mais il me manque encore une clé : le VBA. Résolution 2024 : je m'y mets avec vous !!!
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Chris_56

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/01/2024 à 18:42Chris_56 Gestion des doublonsAvec plaisir Mafraise --> je sais maintenant où vous habitez ...
25/01/2024 à 17:58Chris_56 Gestion des doublonsMafraise, Je suis absolument ... je cherche mes mots : fasciné, impressionné, reconnaissant... Je n'y serai jamais arrivé tout seul, enfin pas tout de suite du moins ! C'est parfaitement ce dont j'avais besoin, et cela m'aide vraiment à avancer dans ce travail. Je voudrais bien vous montrer le résul...
25/01/2024 à 14:32Chris_56 Gestion des doublonsMafraise, Allez une dernière :) C'est parfait, le dernier code fait parfaitement le job. Seul hic, si je place un bouton d'exécution de cette macro dans un autre onglet appelé 'Summary', la macro ouvre l'onglet 'Data' et s'arrête (sans planter mais sans rien faire de plus, elle ne marque plus les do...
25/01/2024 à 13:49Chris_56 Gestion des doublonsMA-GNI-FIQUE !! Merci infiniment Mafraise, c'est exactement ce que je voulais. Par contre là vous m'avez tué : J'ai trouvé 10 minutes pour modifier le code et les commentaires. Merci beaucoup et je vais prendre le temps de m'y mettre, par plaisir... qu'est-ce que j'aimerais savoir en faire autant. J...
25/01/2024 à 12:17Chris_56 Gestion des doublonsMerci Mafraise. Pour apprendre et vous remercier aussi, je viens de vous acheter le pack de Cours VBA Bonne journée ...
25/01/2024 à 12:07Chris_56 Gestion des doublonsOui absolument, je me suis mal exprimé pardon. Je ne cherche qu'à remplacer la valeur existante en colonne BO que si c'est un doublon, sinon je dois garder la valeur. Mille mercis ! Chrstophe...
25/01/2024 à 11:04Chris_56 Gestion des doublonsD'abord bien sûr un immense Merci pour votre retour ! Et surtout aussi pour toutes les explications fournies dans la macro du fichier, intéressant et utile ! La macro proposée correspond bien à mon besoin et fonctionne parfaitement, sauf qu'elle me pose un nouveau petit souci : .Range("bo2:bo" & Row...
24/01/2024 à 19:12Chris_56 Gestion des doublonsJe ne connais pas le VBA, je sais faire des macros avec l'assistant, je vois le code que cela génère, et j'apprends tout doucement, soyez indulgents SVP ! Je suis déjà parvenu à reprendre des macros un peu plus complexes, à les adapter pour mes besoins. Et ça s'arrête là, je n'en ai jamais créé une...