J

Jeune membre

Dernière activité :23/02/2022 à 09:51
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jle.mrtn

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/02/2022 à 09:36Jle.mrtn Exécuter 2 actions si une condition est vraiJ'ai ENFIN réussis, la solution était simple finalement ! Sous les conseils de Scorpdragon j'ai supprimé mes macro et j'ai simplement écrit le code suivant dans la feuille "Diagramme de moments": Merci à tous, vos proposition m'ont grandement aidé à trouver la solution ...
23/02/2022 à 09:15Jle.mrtn Exécuter 2 actions si une condition est vraiScopdragon, je ne souhaite pas que l'utilisateur est accès à la feuille Diagramme des moment donc je ne souhaite pas passer automatiquement à cette feuille... De plus je souhaite que les valeurs « résiduelle » de la potentielle précédente longueur ne restent pas. Je m’explique, si la dernière fois q...
23/02/2022 à 08:56Jle.mrtn Exécuter 2 actions si une condition est vraiYal_excel, si je change la valeur de lx alors même dans votre fichier, ça ne marche pas, je n'ai plus les valeurs dans la feuille "calcul de moments"...
22/02/2022 à 15:55Jle.mrtn Exécuter 2 actions si une condition est vraiRien ne marche merci tout de même pour vos réponse... JM...
22/02/2022 à 11:21Jle.mrtn Exécuter 2 actions si une condition est vraiJe ne suis pas une pro non plus, j'ai essayer mais ça ne marche toujours pas... Je n'ai pas vraiment compris ce que vous avez essayer de faire, auriez vous le temps de m'expliquer ? Merci quand même pour la réponse...
22/02/2022 à 10:02Jle.mrtn Exécuter 2 actions si une condition est vraiJ'ai essayé cette option mais ça ne fonctionne pas non plus... Avez vous d'autres idées ...
22/02/2022 à 09:55Jle.mrtn Exécuter 2 actions si une condition est vraiMerci pour la réponse mais cependant ça ne marche pas, mes valeurs ne s'affiche toujours pas quand la valeur de la cellule C2 est changé... Il me semble avoir écris la même chose que toi mais il est possible que je n'ai pas bien compris....
22/02/2022 à 09:00Jle.mrtn Exécuter 2 actions si une condition est vraiYal_Excel, si cette fonction existait ça m'aiderais grandement ! J'ai joins mon fichier LouReeD, oui je crois que le problème vient de là, ma première macro efface la deuxième c'est pour cela que je souhaite savoir comment appeler les macro l'une après l'autre, peut être qu'avec le fichier joint vou...
21/02/2022 à 13:25Jle.mrtn Exécuter 2 actions si une condition est vraiJe cherche à appeler deux macros à la suite si la valeur d'une cellule change. Ma première macro sert à effacer les valeurs d'une colonne et ma deuxième sert à ajouté des valeurs en fonction d'une cellule. J'ai réaliser la macro suivante mais elle ne fonctionne pas. Auriez-vous une solution ? JM...
14/02/2022 à 13:11Jle.mrtn Bonton renvoyant vers une autre feuille ExcelMerci beaucoup pour vos réponse ça marche parfaitement :)...
14/02/2022 à 11:27Jle.mrtn Bonton renvoyant vers une autre feuille ExcelMerci pour votre réponse. J'ai essayé mais ça ne fonctionne toujours pas.....
14/02/2022 à 10:19Jle.mrtn Bonton renvoyant vers une autre feuille ExcelJe dois créer une note de calcul afin de calculer des dalles. Celle-ci peuvent porter dans un sens ou dans deux sens. Je souhaite donc pouvoir créer un bouton qui me permettrais d'aller dans la bonne feuille suivant le résultats d'une cellule. J'ai donc une formule dans la cellule C7 qui affiche "La...