R

Nouveau venu

Dernière activité :27/02/2022 à 19:02
Version d'Excel :2021 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par RomainAj

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/02/2022 à 21:20RomainAjAide pour un tableau de classement (débutant dans Excel)Bonsoir fcyspm merci pour cette aide j'ai bidouiller de mon côté en vain je n'ai pas trouver le moyen de faire exactement ce que je veut, je vous montre en photos ce que j'aimerai faire au final, les deux classements (pilotes et constructeurs) en photos se mettent mis à jour au fil des courses hors...
17/02/2022 à 23:17RomainAjAide pour un tableau de classement (débutant dans Excel)Bonsoir, merci beaucoup tulipe et fcyspm, c'est à peu près ce que je voulais mais regrouper dans le même tableau, désolé des fois j'ai du mal a formuler. Concernant ma demande fcyspm je voulais savoir si le classement pouvez bouger directement dans le tableau, exemple: une ligne prend le dessus sur...
14/02/2022 à 22:16RomainAjAide pour un tableau de classement (débutant dans Excel)Super je vous remercie pour cette formule, dernière chose seriez vous m'expliquer si c'est possible de combiner sommeprod et une autre formule afin de dynamiser le classement ? C'est à dire que le tableau se met à jour en fonction des résultats colonne par colonne ...
14/02/2022 à 20:24RomainAjAide pour un tableau de classement (débutant dans Excel)Bonsoir, merci Jean-Eric pour la formule je vais l'essayer de ce pas, je reviens sur le message de djidji je vous met à disposition le fichier avec les explications et mes formules de débutant , en espérant avoir votre coup de pouce pour ce que j'aimerai faire. Si vous avez des questions ou autre de...
13/02/2022 à 23:57RomainAjAide pour un tableau de classement (débutant dans Excel)Je débute dans Excel et suis ravi de rejoindre le site et d’avoir autant de cours disponibles je m’y pencherai dès que possible à l’occasion de mon temps libre. Je vous explique, j’aimerai faire un classement d’une 20 aine de personnes, voici le contexte: C’est un suivi de classement de positions fi...