| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/07/2025 à 09:47 | Valou98 | Filtre colonne et ligne | Merci pour vos réponses. Qu'entendez-vous par formulaire de recherche ? Avez-vous un exemple ? Le fichier est d'ordre professionnel, je n'ai pas l'autorisation de vous partager les informations malheureusement..... |
| 30/07/2025 à 16:43 | Valou98 | Filtre colonne et ligne | Je cherche à trouver une solution pour filtrer sur ligne et colonne. Cac concrêt : J'ai un tableau avec une bonne centaine de référence, donc une bonne centaine de ligne. Pour chaque référence, j'ai renseigné énormément d'information comme par exemple la couleur, dimension intérieur, dimension extér... |
| 17/02/2022 à 23:38 | Valou98 | Code VBA pour suppression de doublons | Une dernière question, existe-il une autre solution sans utiliser un tableau ... |
| 17/02/2022 à 23:31 | Valou98 | Code VBA pour suppression de doublons | Super merci beaucoup, tout fonctionne comme je le voulais. Merci de ton aide ... |
| 14/02/2022 à 21:47 | Valou98 | Code VBA pour suppression de doublons | Merci de ta réponse. Peux-tu préciser ? Si je nomme ma plage, je pourrais remplacer mes données ("$B$4:$I$941") par un nom ("Tableau"), mais étant donné que ma plage est variable mon "tableau" lui reste inchangé alors que je voudrais qu'il change de plage à chaque fois que j'actualise mes données. J... |
| 13/02/2022 à 23:07 | Valou98 | Code VBA pour suppression de doublons | Je suis débutant en VBA et je cherche un code pour supprimer les doublons de ma colonne B, la matrice s'étend jusqu'à la colonne I. En enregistrant une macro je tombe sur ce code : ActiveSheet.Range("$B$4:$I$941").RemoveDuplicates Columns:=1, Header:=xlYes Etant donné que je mets à jour ma feuille r... |