m

Nouveau venu

Dernière activité :28/09/2023 à 17:33
Version d'Excel :2016 francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mickaelg

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/09/2023 à 17:33mickaelgParamétrer dans une formule le nom de la feuille selectionnéeTop merci...
28/09/2023 à 17:02mickaelgParamétrer dans une formule le nom de la feuille selectionnéeEst ce qu'il existe une solution pour paramétrer dans une formue le nom de la feuille à sélectionner avec une cellule ? Par exemple dans ma feuille "synthese" il y aurait une cellule A1 avec renseigné "W38" Sur la même feuille en cellule B2 il y aurait une formule : =somme('W38'!A1:A10) Dans une feu...
26/09/2022 à 09:24mickaelgAutomatisation plan de chargeMerci beaucoup pour l'aide ;)...
23/09/2022 à 16:21mickaelgAutomatisation plan de chargeJe souhaite automatiser un plan de charge selon les infos que je rentre dans l’onglet « suivi affaires » Sur ce 1er onglet je rentre mes sujets, avec les personnes qui traite le sujet et le manager Je souhaiterai que l’onglet « plan de charge » soit automatisé, c’est à dire qu’il affiche les heures...
14/02/2022 à 15:18mickaelgFichier de suivi et historique selon base de données évolutiveDans la façon dont je souhaitai utiliser ce fichier, ma base de donnée est un copier/coller d'un autre fichier ou la colonne historique n'existe pas. D'une semaine sur l'autre je viens complètement remplacer toutes les valeurs de l'onglet sans ne rien garder. Je pensais plus à un moyen de "figer" le...
14/02/2022 à 14:01mickaelgFichier de suivi et historique selon base de données évolutiveLe fait est que je rencontre 2 problèmes : le premier consiste à faire remonter "automatiquement" les lignes dans l'onglet "suivi" issues depuis l'onglet "base de donnée" ou la colonne N est "VRAI" est dans ce cas un TCD serait parfait. Mais le second problème est que ma base de donnée évoluera cons...
11/02/2022 à 11:38mickaelgFichier de suivi et historique selon base de données évolutiveBonjour à tous, Je souhaite créer un fichier de suivi en fonction d’une base de donnée qui évolue chaque semaine. J’utilise un logiciel de suivi de pièce mécaniques, et chaque jour des nouvelles pièces sont classé comme « critique », la première étape consiste à faire un extract vers excel. Je copie...