R

Nouveau venu

Dernière activité :02/12/2013 à 10:48
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par RSVince76

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/02/2010 à 10:34RSVince76 Somme conditionnelle et entre borneC bon tout fonctionne pour moi... Un grand merci à vous deux. Cordialement. Vincent...
08/02/2010 à 09:41RSVince76 Somme conditionnelle et entre borneBonjour Vba-news et Amadéus, Je reviens vers vous car je suis train d'essayer d'appliquer vos formule à mes feuilles de calcul qui ont plus de ligne... Pourtant j'ai modifié les formule mais je rencontre encore des message d'erreur. Merci à tous les deux. Cordialement. Vincent...
06/02/2010 à 12:01RSVince76 Somme conditionnelle et entre borneUne grand merci à tous les deux... Vos fichiers marchent tout deux nikel. Il faut juste que je teste dans les fichier originaux car ils étaient trop gros pour que je puisse les mettre à dispo sur le forum... Faut que je reprenne les formule et que j'augmente le nombre de ligne. Je vous tiens au cour...
05/02/2010 à 15:32RSVince76 Somme conditionnelle et entre borneRE, Merci de t'intéresser à mon problème, mais après avoir effectué les manipulations dont tu m'as parlé j'obtient le fichier ci-dessous qui m'affiche une erreur "#Valeur!". Après c'est peut être moi qui ne suis pas doué. Je joint le fichier... -- 05 Fév 2010, 15:34 -- Avec le fichier c mieux... --...
05/02/2010 à 14:15RSVince76 Somme conditionnelle et entre borneJe fait suite à ta réponse et commence déjà par t'en remercier. J'ai joint à ce message une partie de mon fichier excel car trop gros pour exporter la totalité sur le forum. Concernant la formule que tu m'as communiquée,il reste encore des points qui ne vont pas. J'ai appliqué ta formule dans le tab...
05/02/2010 à 13:16RSVince76 Somme conditionnelle et entre borneJe viens sur ce forum car je suis confronté à un petit problème. Je suis en train de mettre au point une feuille de calcul Excel et je bloque sur une partie plutôt complexe. Voici mon problème : Je dois être capable de faire la somme et dans la colonne d'à côté un calcul simple en fonction de la val...