t

Nouveau venu

Dernière activité :08/02/2010 à 12:07
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tatichat

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/02/2010 à 11:09tatichatExcel - le penduMon fiston a bien travaillé sur son pendu ce week-end. Voici sa réaction à la formule "de démarrage" reçue: je cite "pu....,comment je n'y ai pas pensé !" fin de citation. Voila, il n'a plus qu'à faire le développement (le dessin du pendu etc...). Bonne semaine à vous tous...
05/02/2010 à 13:14tatichatExcel - le penduWhouwawwh! super grand merci à vous. Il va avoir du boulot ce week-end! Cela va beaucoup l'aider. A bientôt dès que moi (hé oui, j'ai aussi souvent des questions sur excel) j'en aurai besoin. Votre site est excellent et d'après ce que j'entends autour de moi, sur d'autres sites, il est très rare que...
05/02/2010 à 11:38tatichatExcel - le penduMerci déjà pour cette rapide réponse. Je ne suis pas du tout une habituée des forums (en fait, c'est même la 1ère fois); si je fais des "bourdes" comme on dit chez nous, n'hésitez pas à me corriger . Voila le problème de mon fiston, il doit créer un excel "pendu" de maximum 8 lettres avec un mot à t...
05/02/2010 à 10:50tatichatExcel - le penduMon fils doit créer un pendu sous excel. Malheureusement, il cherche depuis plusieurs jours comment tester les 24 lettres de l'alphabet (sous condition) sans passer par 24 "si"). Vous pouvez me donner une astuce pour le démarrage; après il se débrouillera bien. Merci à vous, Lilou...