| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/02/2022 à 11:10 | Patriiiick | Problème d'actualisation d'un Fichier Excel sur un Autre Excel | Juste un petit message par respect pour ta réponse, mais je n'ai pas encore eu le temps de reprendre ce sujet. Débordé par le quotidien, mais je ne manquerai pas de te tenir au courant du résultat dès que testé. Encore Merci... |
| 11/02/2022 à 11:52 | Patriiiick | Problème d'actualisation d'un Fichier Excel sur un Autre Excel | @Chris, Et il est possible de faire cette actualisation en auto dans le Tableau Excel A ... |
| 10/02/2022 à 22:10 | Patriiiick | Problème d'actualisation d'un Fichier Excel sur un Autre Excel | Oui, le remplissage de A, Ouvre, Ecrit, Sauve et Ferme le Fichier... |
| 10/02/2022 à 17:33 | Patriiiick | Problème d'actualisation d'un Fichier Excel sur un Autre Excel | J'ai un problème d'actualisation des Données d'un tableau Excel (que nous appellerons B) qui collecte, par Requête, des données dans un Fichier Excel maitre (Que nous appellerons A). A la base, j'ai une application tierce qui remplit un Tableau Excel A, sur le Serveur, en ajoutant une ou deux lignes... |