| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/03/2022 à 16:45 | Carolineb | SI.CONDITIONS: Comment trouver des frais de commission avec des variables | Pourquoi ne pas passer simplement par des SI ? =SI(F2>=0,4;0,03*E2;SI(F2>=0,35;0,02*E2;SI(F2>=0,3;0,01*E2;0)))... |
| 15/03/2022 à 16:52 | Timo_ | VBA (ou pas) raccourci pour appliquer couleur remplissage active (menu) | Update ! J'ai finalement trouvé (par hasard) en VBA : Pour rappel ça permet d'utiliser la dernière couleur de remplissage utilisée (hors VBA). Associé à un raccourci, ça peut faire gagner (un peu) de temps ... |
| 15/02/2022 à 11:58 | Timo_ | VBA (ou pas) raccourci pour appliquer couleur remplissage active (menu) | Merci à vous 2, je vais tester tout ça. Sinon j'ai trouvé le raccourci CTRL+Y qui est pas mal (recopie de la dernière action), tu cliques sur ta couleur et au lieu de devoir cliquer à chaque fois pour mettre en couleur à la suite, tu fais CTRL+Y... |
| 10/02/2022 à 09:47 | Timo_ | VBA (ou pas) raccourci pour appliquer couleur remplissage active (menu) | Après de multiples recherches sans succès, je m'adresse directement à vous pour solliciter votre aide. Ma demande est très simple : Je cherche à créer une macro qui reprend et applique la couleur de remplissage choisie préalablement. Attention, je ne parle pas de reprendre la couleur d'une cellule m... |