C

Nouveau venu

Dernière activité :11/02/2022 à 14:36
Version d'Excel :FR
Emploi :Contrôleur de gestion
Lieu :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Casselanne Etienne

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/02/2022 à 14:35Casselanne EtienneSuppression de lignes dont les montants s'annulentJuste pour ma curiosité personnelle, au lieu de "marquer" dans une colonne dédiée les lignes concernées par des montants qui s'annulent, est-il possible de retirer vraiment ces lignes et d'afficher le résultat dans un nouvel onglet "05." (de manière à garder dans l'onglet "04." la traçabilité de ce...
10/02/2022 à 17:48Casselanne EtienneSuppression de lignes dont les montants s'annulentUn grand merci à tous les deux ! En étudiant vos réponses, j'ai appris beaucoup de choses (qui étaient sûrement tout à fait basiques pour vous). J'ai réussi à adapter vos codes à mon fichier (beaucoup plus lourd que le modèle que je vous ai envoyé) et j'ai été très heureux de voir que ça marche ! En...
09/02/2022 à 16:47Casselanne EtienneSuppression de lignes dont les montants s'annulentJe ne connais rien à la programmation sous VBA. J'ai besoin de créer une macro dans le fichier joint qui réalise les 4 opérations suivantes sur l'onglet "04." (et uniquement sur cet onglet) : 1/ supprimer toutes les lignes dont les montants de la colonne I s'annulent. Par exemple, les lignes 16 et 1...