E

Jeune membre

Dernière activité :09/11/2022 à 13:24
Version d'Excel :office 365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Eskelea

DateForumSujetExtrait du message
09/11/2022 à 11:03Excel - VBA Renvoyer une valeur en fonction de la présence d'un mot dans une celluleJ'ai un petit problème :) Dans mon fichier joint, j'ai deux onglets. L'onglet "Résumé" avec une liste de noms de personnes et leur organisation en colonne B (accounting management, services sales administration) et dans un deuxième onglet (concordance) j'ai une liste de mots clés (col A) et un poste...
07/11/2022 à 14:53Excel - VBA Chercher une expression dans le contenu des cellules d'une colonneVoici mon souci. J'ai une expression dans la cellule A1 de la Feuille1 : "Transpalette électrique". Dans ma feuille2, j'ai ma colonne "C" avec des expressions du type : Conduite du pont roulant Travail en Hauteur Conduite du Transpalette manuel Conduite du Transpalette électrique Utilisation du Tran...
11/05/2022 à 17:26Excel - VBA Trouver une valeur dans un tableau et renvoyer la valeur de la 1ere colonneJe sèche sur un problème qui pourtant ne me semble pas si complexe à première vue et je l'avoue, j'ai un peu honte... Je vous ai fait un petit fichier exemple car c'est plus simple. En gros, j'ai une liste de lettres "ALPHA, BETA..." qui apparaissent dans un tableau et je voudrais qu'on me renvoie l...
09/02/2022 à 13:35Excel - VBA Couper ligne d'un tableau pour coller les valeurs dans une autre feuilleBonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Je bloque sur un souci de VBA... Explication de mon fichier J'ai plusieurs Fiches Actions avec des numéros (1,2,3...) chacune a son onglet. En plus de cela, dans l'onglet "Liste des Actions" j'ai un tableau qui regroupe toutes les actions susnommées. Je...