S

Nouveau venu

Dernière activité :05/02/2010 à 13:42
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sheila

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/02/2010 à 10:52SheilaPbl RECHERCHEHVoilà j'ai un pbl mineur je pense mais je ne comprend pas qqcz m'échappe... Ci-joint un dossier allégé de mon travail : J'ai besoin de faire apparaître ds la feuille administration le budget le reel et l'écart d'un mois... Les donnés st extraites de la feuille admin1. TT fonctionne pour le budget vi...
04/02/2010 à 12:42SheilaExtraction de données particulièresOk je vais essayer.. La nouvelle feuille s'appelle "imprimable" Et c'est donc les tabl Admin , Entretien .. jusqu'au Dépot .. J'ai besoin de récup sur la feuille imprimable : l'administration du mois de janvier par exemple mais sur cette mm feuille je veux pouvoir par exemple selon mes besoin avoir...
04/02/2010 à 12:25SheilaExtraction de données particulièresJ'ai un pbl au niveau de l'utilisation d'Excel. En faite j'ai divers tableaux sur autant de feuilles : Un tableau A sur une feuille A Un tableau B sur une feuille B ... De même sur une feuille A j'ai divers tableaux qui correspondent aux mois : A1 (janvier) , A2 (février) , A3 (mars)... L'objectif ...