CNouveau venuCazaInscrit le :08/02/2022Dernière activité :09/02/2022 à 07:43Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par CazaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message09/02/2022 à 07:43CazaLes nombres générés par la macro ne sont pas reconnu dans la feuille ExcelSuper ! ça fonctionne ! Merci Eric pour ta célérité et tes compétences; les miennes sont (très) limitées dans le domaine.............08/02/2022 à 18:27CazaLes nombres générés par la macro ne sont pas reconnu dans la feuille ExcelMerci pour ta réponse et pour la simplification de la macro que j'ai intégrée dans mon fichier, mais le problème n''est pas résolu. j'ai bien suivi ton conseil en mettant en arrière plan le grand dessin, mais ça ne change rien. En fait, ce qui se passe, c'est que, lorsque je saisis 1, 2, 3 ou 4 au c...08/02/2022 à 17:03CazaLes nombres générés par la macro ne sont pas reconnu dans la feuille ExcelBonjour, je suis néophyte en macros Excel. J'ai créé un petit utilitaire pour mesurer la longueur d'une courroie trapézoïdale en fonction du diamètre des poulies et de leur entraxe mesurés sur place. Cet entraxe peut être mesuré hors tout (LHT), entre poulies (LIP), ou de poulie à poulie (LGP ou LPG...Forums