T

Nouveau venu

Inscrit le :08/02/2022
Dernière activité :08/02/2022 à 17:01
Version d'Excel :2013 FR
Messages
2
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par TBouh

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/02/2022 à 16:38TBouhProblème avec la fonction "SI" pour un controleC'est donc bien un problème de stockage de nombre, merci ! J'avais testé, mais pas mis assez de 0 en multiplication visiblement . Question subsidiaire : est que si j'utilise une formule du genre si(x=y) pour mon contrôle, ce sera mieux que si(x-y=0)? Ou bien est-ce que je vais parfois être confronté...
08/02/2022 à 15:36TBouhProblème avec la fonction "SI" pour un controleJ'ai un problème qu'il m'est impossible de comprendre même après des centaines de tests. (Je précise tout d'abord que je ne cherche pas à contourner le problème car c'est vraiment simple, mais à comprendre d'où il vient !). Je ne comprends pas pourquoi dans le cas n°1 ma fonction de contrôle renvoie...