| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/03/2025 à 08:25 | Excel - VBA | Comparaison données | Bonjour, j’essaie d’écrire un code vba qui va comparer deux données dans deux fichiers différents. En fait c’est le même fichier mais il y a celui du jour qui peut avoir des différences ou pas avec celui de la veille. Ce que je demande à mon code, c’est de regarder les données dans chaque cellule de... |
| 21/10/2023 à 18:30 | Excel - VBA | VLookup et cells VBA | Ma fonction ci-dessous ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider stp ? Avec une fonction simple si possible (vu que je suis débutante). Merci d'avance. Option Explicit Sub RecherveV() Dim ligne As Integer Dim colonne As Integer Dim resultat As Variant With Sheets(1) For ligne = 3 To 9 resultat = Applic... |
| 13/06/2022 à 16:26 | Excel - VBA | Tableau dynamique | J'essaie de faire un code qui va créer un tableau qui est initialisé à la ligne 1 et aux colonnes 1 à 3. Ensuite à chaque fois que je vais rajouter une ligne non vide dans excel (juste en dessous de la première), je veux que mon tableau s'actualise et prenne en compte cette nouvelle ligne c'est à di... |
| 03/06/2022 à 17:46 | Excel - VBA | Titre axe graphique | Bonjour, j'ai fait un code pour créer un graphique à partir de VBA. J'ai demandé à mon code de changer les valeurs de l'axe des abscisses (car il a utilisé 1,2,3 par défaut) en les remplaçants par des données qu'il collectera dans une plage de cellules. Malheureusement, quand je le fais manuellement... |
| 25/04/2022 à 11:42 | Excel - VBA | Recherche x Recherche x | Bonjour, je voudrais savoir svp comment est ce que je peux faire en sorte que la fonction recherchex ne me renvoie qu'une seule valeur, si j'utilise de la sorte : =RECHERCHEX(M11;B123:B900;B123:E900;"";1;1) Je voudrais qu'il ne me renvoie qu'une seule valeur parmi ces quatre là (choisis de façon alé... |