r

Nouveau venu

Dernière activité :26/10/2022 à 14:24
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par renaaan

DateForumSujetExtrait du message
26/10/2022 à 14:15Excel - VBAComment optimiser une interface pour la saisie et le traitement de donnéesBonjour tout le monde ! Je ne suis pas sûr d’écrire au bon endroit, j’espère ne pas me tromper ! Je suis étudiant et j’ai besoin dans le cadre d’un projet de créer un Excel me permettant de traiter des données. Ici, les données seront issues d’un questionnaire (questionnaire physique, je ne peux don...
01/03/2022 à 20:17Excel - VBAAdaptation graphique plage variable VBABonjour à tous ! J'ai une question qui va peut être paraître évidente à la majorité d'entre vous mais je débute tout juste Excel :) Alors voilà : j'ai dû faire, à l'aide d'Excel, une feuille avec un tableau d'amortissement. Dans ce dernier, l'utilisateur du tableau renseigne : le montant emprunté ;...
01/03/2022 à 10:27Excel - VBAModifier une ligne de code pour l'adapter à ma rangeBonjour voici une ligne de code qui semble pouvoir résoudre un de mes problèmes : Or, la Range n'est pas bonne. J'aimerai sélectionner toutes les cellules de C9 à C38 et de E9 à E38 non-vides (elles comportent toutes des formules mais certaines sont blanches). J'aimerai donc que quelqu'un puisse me...
08/02/2022 à 12:44Excel - VBAAutomatiser l'intervalle des abscisses et des ordonnées + mise à l'échelleVoilà je fais ce petit post car j’ai besoin de votre aide par rapport à « l’automatisation » d’un graphique. C’est-à-dire que j’aimerai que mes valeurs en abscisses et en ordonnées s’automatisent en fonction des données de mon tableau (que lorsque B4 ou D4 change, le graphique prenne en compte les v...