c

Jeune membre

Dernière activité :03/03/2025 à 08:57
Version d'Excel :2019 MSO
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par charly11091983

DateForumSujetExtrait du message
26/02/2025 à 12:04Excel - VBA Remplissage tableau de données et réutilisation dans une autre macroJ'ai problème qui à l'air simple mais je n'arrive pas à trouver la cause. J'essaie de récupérer une "base de données" dans un tableau de données pour le réutiliser dans d'autre macro. Hors ce tableau s'agrémente bien dans ma première macro mais quand je le réutilise dans ma seconde macro, j'ai l'imp...
08/12/2022 à 10:06Excel - VBAFonction .dependants dans une union rangeJe coince sur fonction union range .dependants. Je voudrais savoir si il est possible d'attribuer un ".dependants" à ma première RANGE et avoir une RANGE "normal" sur la seconde... Je vous poste bien sûre le code en exemple: qui est utilisé dans une fonction If not intersect : Merci par avance, Bonn...
18/02/2022 à 17:20Excel - VBAAide sur fonction tableauJe reviens vers vous concernant un autre sujet. je viens de découvrir il y à quelques jours, la fonction "tableau" en vba. fonction que je trouve d'ailleurs très pratique.... jusqu'à 2 variantes "tout va bien", mais au delà tout se complique. j'ai donc besoin de mettre en mémoire une plage de cellul...
08/02/2022 à 10:18PrésentationsPrésentation CHARLY11091983Je m'appelle Jean-Charles, j'ai 38 ans. Je suis gérant de ma société depuis 5 ans...
08/02/2022 à 09:53Excel - VBA Aide sur une macro entre 2 classeurs differentsAprès plusieurs jours bloqué et ayant parcouru plusieurs forums, je n'y comprends plus rien... je voudrais créer un planning automatisé pour mon entreprise, nous avons deux classeurs: 1- le synoptique qui rassemble tout les renseignements de chaque chantier (nom du chantier, date de livraison, nb de...