| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/10/2022 à 08:52 | Google Sheets | Script avec cellule protégé | Je suis complètement bloqué dans mon script, tout fonctionne bien mis l'écriture sur une cellule protégé. Je n'ais malheureusement pas le choix de protégé au maximum ma feuille et je ne trouve pas comment on déverrouille une cellule. Peut-on faire comme sur excel? (ActiveSheet.Unprotect) Si vous ave... |
| 21/10/2022 à 18:23 | Google Sheets | Activer un script sur condition | Je suis en train de convertir un excel en google sheet et je bloque. Je dois afficher un message box selon une valeur. Sur excel j'avais : Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) If Range("b38").Value > Range("b37").Value Then MsgBox "Vous avez trop d'heure !", vbExclamation... |
| 19/04/2022 à 16:36 | Excel - VBA | Problème lors du démarrage d'Excel | Lorsque j'ouvre mon Excel une erreur apparais et on me propose de la réparer. J'obtiens ce message : Enregistrements supprimés: Objet dans la partie /xl/worksheets/sheet3.xml L'Excel s'ouvre mais après l'avoir enregistré et fermé le problème reviens. Avez vous des idées... |
| 16/02/2022 à 20:36 | Excel - VBA | Ecrire dans une cellule non prédéfinie | Pouvons nous, dans VBA, écrire dans une cellule non prédéfinie? Je m'explique, j'ai créé un système ou j'ai un attaquant et un défenseur parmi 20 combattants. Je souhaite avoir un tableau ou l'on affiche chaque attaquant et chaque défenseur l'un à côté de l'autre suite à l'appui d'un bouton. Bien en... |
| 16/02/2022 à 20:27 | Présentations | Présentation Thomas | Je me présente, Thomas, 30 ans, fan de JDR. Je suis en train d'automatiser une fiche de personnage et de combat. J'ai appris a utiliser Excel seul, du coup de l'aide est la bien venu... |
| 07/02/2022 à 18:51 | Excel - VBA | Mise a jour VBA automatique | Mettant mis à Excel récemment j'aurais une question. J'ai créer une fiche VBA qui va chercher dans un onglet DATA, mais manque de bol, je dois mettre à jour ce DATA en ajoutant des colonnes. Problème, tout va être décalé dans le script. Je vois que lorsque l'on ajoute une ligne/colonne, les calculs... |