z

Nouveau venu

Dernière activité :12/02/2022 à 23:27
Version d'Excel :365FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par zsd

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/02/2022 à 23:27zsdAdaptation d'une formule pour plusieurs plages de cellulesCela sert à l'utilisateur pour indiquer son ordre de préférence dans le cas où il complète plusieurs colonnes, il doit indiquer une valeur de de 1 à 5 par exemple s'il y a 5 colonnes complétées...
12/02/2022 à 19:45zsdAdaptation d'une formule pour plusieurs plages de cellulesEst-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci...
07/02/2022 à 19:11zsdAdaptation d'une formule pour plusieurs plages de cellulesMerci, est-ce possible d'ajuster la formule avec les informations suivantes ? quand aucune cellule n'est remplie : ne pas afficher le message afin que le message ne soit pas présent dès l'ouverture du fichier (cela fonctionne avec la formule actuelle) quand une cellule est complétée : afficher le me...
07/02/2022 à 17:14zsdAdaptation d'une formule pour plusieurs plages de cellulesEffectivement, est-ce que vous sauriez modifier la formule que j'ai indiqué ? Car je ne sais pas faire...
07/02/2022 à 16:28zsdAdaptation d'une formule pour plusieurs plages de cellulesJe souhaite adapter la formule suivante pour qu'elle accepte plusieurs plages de cellules, actuellement il y a le message d'erreur "trop grand nombre d'argument" lorsque j'essaie de rentrer la formule. La formule sert à afficher un message lorsque les cellules n'ont pas été complétées par l'utilisat...