P

Nouveau venu

Dernière activité :01/06/2022 à 14:25
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par PrimoPierrick

DateForumSujetExtrait du message
30/05/2022 à 17:25Excel - VBAChargement d'images sur UserFormJe rencontre une erreur (erreur 481) lors du chargement d'images sur mon userform. Ces images sont des graphiques préalablement générés sur l'une des feuilles du document. Afin de les charger elles sont stockées dans le dossier "TEMP", puis sélectionnées à l'aide d'une ComboBox. L'erreur n'apparaît...
09/02/2022 à 18:21Excel - VBAAlimenter un tableau à partir d'une ListBoxAlors voilà, j'ai une ListBox au sein d'un UserForm. J'aimerais que cette ListBox renvoie la (ou les) valeurs sélectionnées au sein d'une feuille excel. Pour imager mon propos j'ajoute mon doc à ce message. Contexte : Il faudrait que ListBox2 renvoie les valeurs sélectionnées dans Feuil2! sur le Ran...
07/02/2022 à 14:29Excel - VBAUserform - ComboBox liée à une plage de cellulesBonjour à toute la communauté, je me permets de vous demander de l'aide car je suis débutant sur VBA et apprécierais grandement quelques conseils ! Contexte : Je développe actuellement une interface de recherche (pour des contrats d'assurance plus précisément) reliée à une base de données à entrées...