Nouveau venu

Dernière activité :08/02/2022 à 15:41
Version d'Excel :2021 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par zacker

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/02/2022 à 10:34zacker Worksheet et comboboxJe te remercie de ton retour. Bonne journée à toi...
07/02/2022 à 19:29zacker Worksheet et comboboxRe pour en revenir à ce code j'ai essayé et il ne m'a pas enlevé de la liste la Feuil1 et 15 donc ??? merci cdlt j'ai corrigé par moi même en mettant le nom reel des feuilles ex : ws.Name <> "listes" et là ça fonctionne nickel Donc résolu...
07/02/2022 à 18:05zacker Worksheet et comboboxRe toi et merci de cet ajout je ne comprend pas grand chose encore dans ce code : If ws.Name <> "Feuil2" Then 'A adapter si different de "Feuil2" alors ??? l'adaptation n'est pas encore de mon niveau je parcours pas mal de bouquins et de forums mais je suis loin d'être au point, donc on pourra...
07/02/2022 à 15:05zacker Worksheet et comboboxEt un grand merci pour votre retour aussi rapide à tous les 2. galopin01 j'ai rectifié mon code avec des majuscules et j'ai changé l'intitulé de mon userform (je n'avais tout simplement pas compris ce principe) mais rien y fait Rien ne s'affiche dans la combo Par contre avec le code de Ericcool02 to...
06/02/2022 à 18:01zacker Worksheet et comboboxBonjour à toutes zetatous je viens de creer un classeur comportant 12 feuilles (mois , janv, fev, etc...) et je souhaiterais lister ces feuilles dans un combobox. J'ai donc créé un user form (nom : formulairedesaisie) et une combo (nom : comboboxmois) voici le code : Je ne vois pas et j'ai parcouru...