Nouveau venu

Dernière activité :14/03/2024 à 12:12
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AnthoB

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/01/2023 à 12:42AnthoBCréation centre de cout incrémentielMerci pour la proposition, c'est en effet un très bon début ! Je souhaiterais ensuite pouvoir incrémenter au niveau de la "Nature" plutôt que lorsque tous les éléments sont identiques. Je m'explique : Si CRE3OFIN, cela donnera CRE3OFIN001. Si CRE3OFOM en suivant, cela donnera CRE3OFOM002. Comment pu...
05/01/2023 à 16:32AnthoBCréation centre de cout incrémentielMerci pour le premier retour ! Voici un fichier test type, ne pas hésiter s'il manque des infos ou des éclaircissements...
05/01/2023 à 16:18AnthoBCréation centre de cout incrémentielJ'ai créé un fichier Excel pour générer des centres de coûts pour une comptabilité analytique. J'ai plusieurs éléments à sélectionner à chaque fois comme par exemple : Entité (A;B;C;D;E) Unité commerciale (GG:KK;LL) Nature (1;2;3;4) Type de service (QR;ST;UV;WX) ,ce qui donnerait un centre de coût,...
06/02/2022 à 19:13AnthoBRemplissage automatique de champs EXCEL-WORDBonjour, Je vais essayer d'expliquer au mieux mon besoin. Je travaille pour une entreprise dans le milieu de l'industrie. Nous devons créer pour chaque produit une multitude de documentation et de procédure client EXCEL et WORD (environ 50) dans laquelle nous renseignons au delà de tout le contenu,...